Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel

Pages : <- 1 2 3 ... 36 37 38 39 40 41 ->

Tableau des Absences
[Important]
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Tableau des Absences
Créé : 03/09/2025 à 18:47:40

Simplement pour prévenir que je serai totalement absente du 21 septembre au 14 octobre pour cause de vacances bien méritées.
Pour la Culture Sorcière, je prendrai le temps de répondre à mon retour. Il en va de même pour les Stages Magiques.
Concernant les Relations Moldues et le bureau de TGP, je vous laisserai vous tourner vers mes collègues du bureau si urgence.
Professeur
Auror
Photographe
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PJS de
Arsene
Créé : 11/09/2025 à 14:37:59

Bonjour à tous, je suis de retour. Bisous.
:3
Professeure
Auror
Photographe
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 15/09/2025 à 13:17:35

Bonjour à tous,

Je ne suis plus absente, cependant, je suis en présence très réduite jusqu'au début du mois d'octobre.

:X

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 23/09/2025 à 22:01:09

Bonjour à tous,

Je vais être en présence réduite sur le mois d'octobre. Cela va impacter mes réponses aux examen en cours. Mais pas de panique, ça arrive haha

Je devrais reprendre un rythme presque normal d'ici début novembre.

Bisous :3

Créatures à leur place de créatures !
BEST SELLER DE L'ÉTÉ 2025 SELON FLEURY & BOTT

L'intelligence sans ambition est comme un oiseau sans ailes.

PJS d'Ignotus Pallow.
Magizoologiste
Serveur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 01/10/2025 à 16:19:53

Bonjour à tous,

Même si j'étais déjà un peu de retour aux TB, je reviens totalement dans mes différents postes.

Bon moi d'octobre à toutes et tous !

« La vraie vie est absente. Nous ne sommes pas au monde. »
Une Saison en Enfer, Arthur Rimbaud
Chroniqueuse VIPère
[Avatar]
Serpentard
2e année
Créé : 01/10/2025 à 21:40:01

Coucou,

Je serais en absence pour une durée indéterminée donc ça sera on et off pendant quelques mois.

Bisous
:X

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 01/10/2025 à 23:32:14

Bonsoir,

Vous l'avez sans doute déjà remarqué, mais ma présence se fait de plus en plus rare ces temps-ci, aussi je souhaiterai me mettre en présence réduite, voire absence pour une durée indéterminée. Je préviens mes équipes sur Discord incessamment sous peu.

Bonne soirée à tous <3

Avatar : Carter&Faith - Signature : Alty - Cliquez ici pour découvrir les membres du personnel absents
[Avatar]
Serdaigle
5e année
Créé : 05/10/2025 à 13:54:44

Hello ! Je préviens d’avance que je serai en absence fortement réduite du 25 octobre au 7 novembre ! En somme je ne viendrai que ponctuellement si je le peux pour le ToT, c’est tout. Pendant cette période je vous redirige vers la belle Rose Edenweiss pour tout ce qui concerne les Sports Magiques.

:X :X
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 13/10/2025 à 11:49:47

I'm back.
Directrice de maison
Veilleuse
[Avatar]
Serdaigle
Adulte
Créé : 16/10/2025 à 22:04:31 - Modifié : 20/10/2025 à 20:14:46

Bonsoir,

Suite à un IRL très compliqué depuis une semaine, je préfère indiquer une présence réduite sur le site, comme je ne sais pas tellement comment seront mes prochains jours suite à mes soucis.

Je ne sais pas encore comment sera mon activité sur le site, je préfère donc me noter en présence réduite et voir en fonction, que vous n'attendiez pas trop longtemps des réponses de ma part au cas où.

Je modifierai cela une fois certaine de pouvoir avoir une bonne présence.
Je n'oublie pas l'animation dans le Monde Moldu que je vais tâcher de terminer, bien sûr.

Bonne soirée !

edit 20/10 : Ce n'est pas encore la forme mais je me sens de nouveau d'attaque pour Pédouzer ♥

La Gazette c'est chouette ♥

Pour l'honneur des Lovegood
Ava : Luan ♥♥
Professeure adjointe
Formatrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 31/10/2025 à 10:55:27

Suite à un décès dans ma famille proche, je vais me mettre en absence au moins jusqu'au 11 novembre. Je vais néanmoins terminer les deux animations dans lesquelles je suis (bonbon ou un sort ainsi que les soldes du professorat), mais après cela je vais être absent. Je m'occupede de mettre le tableau à jour.

PJS d'Awena Crowford et Finley Dixon.
"La pendule parlait fort, je l'ai jetée par terre. Ce qu'elle disait me faisait peur."
Magizoologiste
Serveur
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 05/11/2025 à 23:40:09

Bonsoir,

Suite à un voyage professionnel - il faut bien se rendre très loin de Poudlard pour les Carnets de Terry :D -, je serai absent quasiment totalement (pour cause de décalage horaire) du 12 novembre au 03 décembre inclus !

Heureusement mes super collègues seront là, dans la Valise, aux Trois-Balais et dans la Gazette !

« La vraie vie est absente. Nous ne sommes pas au monde. »
Une Saison en Enfer, Arthur Rimbaud
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 09/11/2025 à 11:21:20

Bonjour à tous,

C'est une surprise pour personne. Mais je suis encore en absence plus que réduite. Normalement les choses vont revenir petit à petit à la normal courant du mois de novembre.

Je suis absolument désolé de la gène que j'ai occasionné. Notamment pour Hazel <3

Créatures à leur place de créatures !
BEST SELLER DE L'ÉTÉ 2025 SELON FLEURY & BOTT

L'intelligence sans ambition est comme un oiseau sans ailes.

PJS d'Ignotus Pallow.
Professeure adjointe
Formatrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 19/11/2025 à 10:48:27

Mon absence a été un peu plus longue que prévue mais je reviens faire mes taches dès aujourd'hui. Je vais mettre le tableau à jour pour mon cas.

PJS d'Awena Crowford et Finley Dixon.
"La pendule parlait fort, je l'ai jetée par terre. Ce qu'elle disait me faisait peur."
Professeure
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 21/11/2025 à 22:27:45

Bonjour,

Je viens annoncer une absence d'une semaine minimum du 1er au 7 décembre inclusivement pour des raisons personnelles. Si mon absence est prolongé, je ferai le nécessaire.

Durant cette période, je me tiendrai donc loin de P12. Pour la DCFM, vous pourrez compter sur Erwan Fray.

Pour Serdaigle, Luyana Aksnes et Nathan Fray prendront le relais. S'il y a une chose hyper urgente, il y a Camille Dubois évidemment.

Tout ce beau monde sauront où me contacter en cas de besoin.

À bientôt !

"Ils se fichent que tu sois gentille. Ils remarquent à peine si tu es méchante. La seule chose qui puisse les obliger à t'écouter, c'est le pouvoir."
- Circé de M.M.

Anthéa - Camille - Deliah - Eleanor - Elyna - Erwan - Eurydice - Hope - M+N+C - Maelle - Mike - Nausicaa - Proventus - Shannon - Skye

RPG - OFF

_
Professeure
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 08/12/2025 à 12:17:57

Hello !

Après une bonne petite pause, je suis de retour. Lentement, mais sûrement.

À bientôt !

"Ils se fichent que tu sois gentille. Ils remarquent à peine si tu es méchante. La seule chose qui puisse les obliger à t'écouter, c'est le pouvoir."
- Circé de M.M.

Anthéa - Camille - Deliah - Eleanor - Elyna - Erwan - Eurydice - Hope - M+N+C - Maelle - Mike - Nausicaa - Proventus - Shannon - Skye

RPG - OFF

_
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 08/12/2025 à 18:37:02

Absent pour une durée indéterminée pour des raisons personnelles. Vous pouvez contacter la merveilleuse Smelly si vous avez besoin de quoique ce soit ! o/

STINKY PARTI À AZKABAN.
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 09/12/2025 à 09:15:26

Comme chaque année en décembre, mon activité va être fortement réduite (commerçante oblige avec le rush de Noël).
Je reviendrai fin décembre/début janvier.

Même chose pour mon PJ, Zéphyr Övstegaard.
Directrice de maison
Veilleuse
[Avatar]
Serdaigle
Adulte
Créé : 09/12/2025 à 23:32:59

Bonsoir,

Pour les mêmes raisons que Lore, je préfère me mettre en présence réduite jusqu'à Noël. J'essayerai tout de même d'être présente, mais cela va commencer à beaucoup dépendre de mon état de fatigue en rentrant chez moi le soir haha.

La Gazette c'est chouette ♥

Pour l'honneur des Lovegood
Ava : Luan ♥♥
Professeure
Rédactrice
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 10/12/2025 à 22:45:20

Bonsoir,
Je me suis récemment blessée à la main (non dominante mais bon), une blessure qui a nécessité une opération et une immobilisation. Je vais très bien mais je suis dans l'incapacité d'écrire longuement, ce qui entrave mon activité.
J'ai créé des mini-en alchimie pour temporiser, et je ne participerai pas à l'édition de janvier de la gazette.
Si vous avez besoin de moi je suis dispo mais je tenais à le faire savoir. Je devrais retrouver une activité plus normale vers le nouvel an.

Venez lire l'Atlas des matières Post-BUSES pour découvrir ces merveilleux cours!
Et rendez-vous dans le bureau d'Alchimie!
PJS de Kristeen Tonks-Black

Pages : <- 1 2 3 ... 36 37 38 39 40 41 ->

Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5